Explication

Faire vos achats en ligne à prix réduit ?

Il y a beaucoup de différentes façons d’obtenir des réductions sur Internet. Les codes de réduction et les codes d’offres spéciales sont les réductions les plus connues, mais les réductions cashback deviennent de plus en plus répandues. Cette forme de réduction peut aussi se combiner avec d’autres offres spéciales.


Une réduction cashback, c’est quoi ?

Vous pouvez faire la plupart de vos achats en ligne à travers un site de cashback.
Par exemple, en cliquant sur un lien spécifique, la boutique où vous faites votre achat donne une commission de 25€ au site de cashback, qui ensuite verse 20€ sur votre compte chez eux. Vous pouvez ensuite demander un payement de votre avoir, souvent à partir d’un montant minimal.


Comment procéder pour obtenir une réduction cashback ?

  1. Trouvez la boutique où vous voulez faire votre achat, par exemple Abix
  2. Trouvez le site de cashback qui vous fait le meilleur offre sous les meilleures conditions, par exemple CashbackReduction.fr. Cliquez sur le lien ‘Visitez CashbackReduction.fr’.
  3. Enregistrez-vous chez CashbackReduction.fr, cherchez Abix et suivez les instructions du site de cashback.
  4. Faites votre achat chez Abix.
  5. Sous 48 heures, CashbackReduction.fr verse la réduction sur votre compte chez eux, que vous pouvez faire virer sur votre compte bancaire après un certain temps.


Que fait cashbackorama.fr ?

Il y a beaucoup de sites cashback, chacun avec son propre taux de réduction et ses propres conditions et modalités. Cashbackorama.fr compare les sites de cashback pour que vous puissiez voir pour chaque boutique en ligne où vous pouvez obtenir la meilleure réduction cashback. Nous donnons aussi une vue rapide des conditions et des modalités des sites de cashback, par exemple, à partir de quel montant vous pouvez demander un payement.




Lisez aussi la Foire Aux Questions ou cherchez la boutique où vous prévoyez de faire votre prochain achat en ligne pour trouver la meilleure réduction cashback.